5 astuces pour faire les soldes sans culpabiliser

Pourquoi n’aurait-on pas le droit de se faire plaisir de temps en temps ? Surtout en période de soldes ! Il faut simplement faire la différence entre les achats plaisirs et les impulsions. Alors avant de se précipiter sur les rayons soldés, on prépare un plan d’attaque !

On délimite un budget

Pour les dépensiers, on évitera de faire son shopping avec un carte bleue bien remplie. Le pire ennemi ? La carte sans contact. Pour éviter les mauvaises surprises à la fin du mois, on délimite dès le départ un budget et on s’y tient !

giphy (1)

On fait du repérage

Avant de se jeter dans toutes les boutiques sur un rayon de 10km, on fait du repérage intelligent sur internet. On identifie les produits qui nous font de l’œil. Mieux vaut une pièce désirée que 5 produits achetés parce qu’il y avait 50%. On aime ce qu’on porte, on gagne du temps et de l’argent !

On vérifie sa garde-robe 

Avant de partir faire son shopping, on fait l’inventaire de sa penderie. Quelle pièce peut manquer à embellir notre tenue ? Quelle pièce achète t-on sans jamais oser la porter ? Si depuis des mois vous rêvez de porter un blazer, faîtes vous plaisir.

On se fait quand même plaisir… 

Parce que dans la vie, il faut se faire plaisir.  Les petits bonheurs de la vie modèrent le stress, améliorent notre humeur, nous rendent plus forts face à l’adversité.Si vous avez mis de côté pour ce petit haut en dentelle, achetez-le !

SHOPPING

… et à la bonne taille !

Nous le savons. Le 38 d’une marque, c’est souvent le 36 d’une autre. Certaines marques sont même tentées de tricher sur les tailles pour flatter notre égo. Un vêtement qui nous va est avant tout un vêtement dans lequel on se sent bien. Alors on pense à son assistant shopping préféré pour trouver la taille idéale en ligne.

Peinard derrière votre ordinateur, pas besoin de faire 15 magasins et de marcher 10 kilomètres. Fitizzy vous donne instantanément la taille adoptée à votre morphologie !

giphy

Retrouvez nos marques partenaires pour faire votre shopping en ligne sur www.fitizzy.com

Bon shopping !

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *