Notre nouveau partenaire, Scottage !

 

Logo Scottage

 

Reprise par le groupe Beaumanoir en 2005, Scottage est une marque française de prêt-à-porter. Elle fait donc partie des 4 autres marques-enseignes qui composent ce groupe, à savoir Cache Cache, Bonobo, Morgan et Bréal.

DSC_2101

Scottage habille les femmes de 50 à 65 ans, actives, modernes et optimistes qui souhaitent profiter pleinement de la vie. Celles-ci sont à la recherche d’une marque qui les considère et les accompagne dans leur changement de silhouette avec des pièces fortes et emblématiques, qui suivent les grands courants de la mode.

Scottage  se donne ainsi pour mission d’être l’expert mode et morpho accessible.

Par le style, le bien-aller, les conseils, la qualité, les prix justes et la relation, Scottage oeuvre tous les jours pour garantir sa promesse et valoriser la personnalité de chacune.

patanlon

Pantalon Scottage

Scottage propose des collections dans les tendances du marché et aux coupes exclusives pour sublimer la taille avec une allure chic tout en restant confortable. Elles sont structurées par dressing (5 à 6 par saison) et regroupées en deux styles majeurs : Casual et City.

Veste, jeans, t-shirt, robe, tous les produits sont travaillés pour mettre en avant la silhouette. Par ailleurs, le pantalon est le produit iconique de la marque et le plus plébiscité par ses clientes depuis la création la marque.

Scottage est distribuée  au sein de son réseau de 145 boutiques. La marque a récemment travaillé le concept de ses boutiques et propose un style plus épuré et moderne avec un nouveau mobilier, tout en restant élégant et chaleureux. Plus simple et design, ce merchandising apporte une meilleure visibilité aux collections et thèmes proposés.

Pour le côté simple, rapide et pratique, les produits sont aussi à retrouver sur son site internet www.scottage.fr  avec en plus un service de e-reservation. Le client peut alors repérer un article sur le site et le e-reserver. La boutique la plus proche confirme la disponibilité du produit dans l’heure au client qui a alors 48h peut venir essayer sa sélection sans obligation d’achat.

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *