Fitizzy présente sa nouvelle marque partenaire : Côme et Zélie

comezelie_logo

 

Fitizzy  présente sa nouvelle marque partenaire  Côme & Zélie !

Côme & Zélie est une jeune marque de vêtements grande taille pour enfants et adolescents. D’origine bretonne, Côme & Zélie s’adresse aux enfants en surpoids, qui ne peuvent pas s’habiller chez les marques aux coupes « standard » et sont obligés de choisir des tailles adultes. On sait qu’il est essentiel d’être comme les autres et de pouvoir suivre les tendances à cette période de la vie. La créatrice, Emmanuelle Carriot, qui a eu l’idée après avoir visionné un reportage sur les enfants en surpoids, se positionne donc sur un marché sur lequel peu de marques sont encore présentes.
come_&_zélie

Côme & Zélie propose actuellement une ligne pour les filles avec des produits à la fois intemporels, basiques (t-shirts, leggings, jeans,etc) et des produits plus tendance en lien avec la mode actuelle où la marque va aller chercher l’originalité.  Les vêtements mettent en valeur la silhouette avec des coupes et des matières appropriées aux morphologies rondes comme le jersey épais pour ne pas marquer les rondeurs et des jeans slim avec une coupe adaptée. Une collection pour les garçons  devrait très prochainement voir le jour.

Au delà du style, la difficulté de trouver des vêtements confortables et adaptés à des enfants de 8 à 16 ans est donc un enjeu à part entière. D’autant plus lorsque l’on sait qu’en France, plus de 15% des enfants de 3 à 17 ans sont concernés par ce problème. Ainsi, côté coupe pour chaque vêtement la marque propose 2 tailles par âge afin de s’adapter au mieux aux différentes corpulences. Le client va ainsi pouvoir choisir entre 2 largeurs, en fonction du tour de poitrine, de taille, de bassin, etc.

Fitizzy est fier de s’associer à ce très beau projet qui montre une fois de plus l’étendue des sujets à traiter dans le prêt-à-porter.

Vous pouvez retrouver les produits sur le site www.come-et-zelie.fr  et suivre l’actualité de la marque sur Facebook et Twitter.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *