Revue de presse #75

Actu 1 > Cacharel repart à l’assaut des villes avec ses boutiques, altaviawatch.com

 

C’est officiel, la marque a annoncé l’ouverture de sept boutiques l’été prochain dont les deux premières à Paris. Cacharel se relance dans le retail et  prévoit ainsi une trentaine de boutique à horizon 2017 dans des villes comme Lille, Avignon, Marseille, Nîmes, et Nice.

Enfin, ces nouvelles boutiques seront l’occasion pour la marque de mettre en avant sa collection automne-hiver 2016-17 et son nouveau style.

 

Actu 2 > Camaïeu lance des éditions limitées sur le web, fashionmag.com

 

Donner envie aux clientes de revenir plus régulièrement sur son e-shop, c’est certainement l’un des objectifs de Camaïeu cette année. L’enseigne féminine lance pour cela ses « exclus Web » à partir de mi-février. Le principe : chaque mois, des pièces en édition limitée seront proposées sur son e-shop.

Le but est également de mettre en lumière des produits forts en mode pour déclencher le coup de coeur et rendre l’achat plus impulsif, pressé par le nombre limité de pièces. Le lancement se fera le 16 février avec un premier modèle exclusif : un trench imitation daim vendu environ 70 euros.

Proposé à 500 exemplaires seulement par l’enseigne aux plus de mille magasins dans le monde, ce trench inaugurera donc la nouvelle stratégie événementielle de Camaïeu pour booster la fréquentation de l’e-shop.

 

Actu 3 > Armor Lux et 1.2.3 font équipe, fashionmag.com

 

Armor-Lux et 1.2.3 lance une collection capsule consacrée à la marinière. Un pull, un t-shirt manches longues, un autre manches courtes, ainsi qu’un tote bag et une pochette reprenant la célèbre rayure siglée Armor Lux seront ainsi vendus dans les 260 boutiques 1.2.3 en France, Allemagne, Belgique, Luxembourg et Suisse.

Pour apporter sa touche d’élégance, 1.2.3 a appliqué des détails féminins à ces modèles intemporels, comme des manches froncées, des boutons blasons et des ancres marines brodées.

Outre les magasins 1.2.3, la capsule sera également vendue dans les boutiques Armor Lux et sur l’e-shop de l’enseigne du groupe Etam.

 

À la semaine prochaine !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *